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Questions fréquentes

Combien dois-je avoir de smartphones?

Vous devez vous munir d’au moins deux smartphones. L’un sera utilisé comme visionneuse et l’autre comme caméra de surveillance.

Une connexion internet est-elle requise?

Oui, une connexion internet en WiFi ou 3G/4G via une carte SIM est requise.

Est-ce que ma caméra est confidentielle?

Oui, le flux vidéo de votre caméra de surveillance est totalement confidentiel. Cawice utilise le protocole de connexion en Peer-2-Peer. Cela signifie que les images vidéos de votre caméra ne transitent pas par un serveur mais directement depuis le vieux smartphone que vous utilisez comme caméra de surveillance vers l’application Cawice installée sur votre mobile.

Avez-vous accès à mes enregistrements photo et vidéo?

Non. Tout comme le flux vidéo de votre caméra de surveillance, nous n’avons pas accès à votre enregistrements photo ou vidéo. Ceux-ci sont stockés directement sur votre mobile ou dans votre compte Cloud Google Drive. Seul vous y avez accès.

L'application est-elle sécurisée?

Oui. Toutes vos données sont dynamiques et bénéficies d’un cryptage SSL.

Quelles données stockez-vous sur vos serveurs?

Nous ne stockons que votre adresse mail Google afin sécuriser le jumelage entre vos appareils ainsi que les divers données liées au réglage de l’appli. Hormis votre adresse mail, aucune autre donnée personnelle n’est collectée ou stockée.

Pourquoi ma caméra n'apparait-elle pas dans l'appli?

Assurez-vous d’avoir utilisé le même compte Google pour vous connecter dans l’application Cawice sur les deux smartphones.

Pourquoi je n'arrive pas à visionner ma caméra?

Vérifiez que le smartphone que vous utilisez comme caméra de surveillance soit bien connecté à internet et branché à une source d’alimentation. Vous pouvez également essayer de redémarrer l’application. Si le problème persiste, nous vous invitons à nous contacter.

Il y a un écran noir sur mes deux smartphones, que dois-je faire?

Si vous rencontrez ce problème, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions rétablir les paramètres de connexion de votre compte.

Est-ce que je peux utiliser plusieurs smartphones comme caméras?

Oui. Si vous possédez plusieurs smartphones que vous souhaitez utiliser comme caméra de surveillance, il vous suffit de télécharger l’application sur chaque appareil puis de vous connecter avec le même compte Google. Vos nouvelles caméras seront automatiquement synchronisées dans l’application Cawice sur votre mobile.

Est-ce que je peux utiliser une tablette comme caméra de surveillance?

Oui. Vous pouvez tout à fait utiliser votre tablette tactile comme caméra de surveillance. Pour cela, il vous suffit de suivre les mêmes instructions de configuration que pour un vieux smartphone.

Est-ce que je peux visionner ma caméra depuis un ordinateur?

Oui. Pour cela, merci de suivre notre tutoriel en cliquant sur ce lien.

La version gratuite est-elle illimitée?

Oui. Vous pouvez profitez de la version gratuite pour une durée illimitée. Si vous souhaitez débloquer toutes les fonctionnalités de l’application, vous devrez souscrire à la version Premium.

Puis-je résilier à tout moment ma souscription Premium?

Oui. La souscription à la version Premium est sans engagement. Pour annuler votre souscription, ouvrez l’application Google Play Store sur votre mobile, puis dans le menu, sélectionnez Souscription puis annulez votre souscription Cawice.