Votre ancien mobile traine au fond d'un tiroir?

L'application Cawice convertit votre vieux smartphone en véritable caméra de surveillance. C'est facile, et c'est gratuit!

Plutôt que de le laisser prendre la poussière, redonnez-lui un usage utile dans votre vie quotidienne.

+ 0
Personnes ont déjà adoptée Cawice à le monde.
Cawice-Camera

Une solution économe et écoresponsable.

Au lieu de débourser une petite fortune pour l'achat d'un système de vidéosurveillance traditionnel, Cawice vous propose de convertir gratuitement votre vieux smartphone Android en caméra de surveillance sans fil ou babyphone.

Faites plus de

  • Aucun achat d'appareil externe
  • Aucun frais d'installation

Tarif moyen pour l'achat d'une caméra de surveillance traditionnelle comportant des fonctionnalités similaires à l'application mobile Cawice*

La vidéosurveillance accessible à tous.

Depuis votre travail ou en vacances, gardez à tout moment un oeil à distance sur les choses essentielles de votre quotidien depuis l'appli sur votre mobile.

  • Votre maison, appartement, studio
  • La chambre de votre bébé
  • Votre boutique, restaurant, bureau
  • Un local, garage, espace de stockage
Étape 1
cawice-camera-domestique

Toutes les fonctionnalités d'une vraie caméra.

  • Vidéo en direct et en illimitée
  • Zoom + Mode plein écran
  • Audio Bidirectionnel
  • Détecteurs de présence
  • Alarme sonore
  • Notifications instantanées
  • Enregistrements photo et vidéo
  • Mode multi-utilisateur

Une prise en main rapide.

Une interface intuitive et épurée pour configurer facilement à distance tous les réglages de votre caméra de surveillance.

Témoignages.

Ils sont déjà plus de 2500 à avoir contribuer à l'amélioration de l'application Cawice grâce à leurs retours d'expérience.

Super app, je l'utilise pour savoir si mon chien aboie quand je suis absent, ça m'envoie des alertes pour le bruit et je peux lui parler pour le calmer a distance. Avec cette nouvelle mise a jour, la connexion est bien meilleure, merci pour la réactivité de l'équipe!
Lionel
Lionel
Et voilà comment en deux secondes, mon vieux smartphone s'est transformé en Babyphone. C'est un smartphone qui est sorti du placard et des économies pour m'acheter un cadeau !!
Julie
Julie
Appli au top. Pratique et beaucoup de fonctionnalites. Peut servir a la surveillance de poulinage de la maison... Jimagine aussi en baby phone... Et le support repond super vite s'il y a des questions. Merci aux créateurs de l'appli
Claire
Claire
Application qui fait parfaitement son job (utilisée pour surveiller bébé). Après un plantage, l équipe a été très réactive et a résolu le pb dans les 2 jours. Je recommande!
Cécile
Cécile
Juste parfait ! suivis du développeur avec mises à jour constantes, options/réglages intuitifs, très réactif, quelques pub en version gratuite mais non intempestif. La version payante vaut le coup dès que vous désirez avoir plusieurs caméras et la HD, enregistrement vidéo automatique (captures d'images en cloud ou local en version gratuite mais non HD). Bref, pas besoin d'aller tester 50 appli de ce type, celui-là est de qualité PRO. pour ma par, testes sur Wiko(silex) en cam et visu sur Note8.
Michel
Michel
Bravo, facile d'utilisation et menu convivial.
Anonyme
Anonyme
Vraiment top comme appli , pas besoin d'investir dans une camera un vieux smartphone suffit, en plus le contrôle des lumieres du flash et le fait qu'on peut parler à distance est mieux qu'une caméra normale , je recommande vivement.
Jean-Claude
Jean-Claude
Appli super et réponse très rapide des concepteurs.
Frédéric
Frédéric

Comment ça marche?

Munissez-vous de votre mobile ainsi que du vieux smartphone que vous souhaitez convertir en caméra de surveillance.

Étape 1

16_6-inch---Nexus-6_screen__11

Téléchargez l'application Cawice sur votre mobile et connectez-vous avec votre compte Google.

Étape 2

camera-camera-smartphone

Téléchargez l'appli Cawice sur votre vieux smartphone puis connectez-vous avec le même compte Google.

cawice-camera-liste

Votre nouvelle caméra de surveillance est prête à être visionner depuis l'appli sur votre mobile.

Requière Android 4.4 minimum
Cawice - Ma caméra de surveillance gratuite
4.3/5

Les accessoires pour smartphones.

Faites facilement évoluer votre nouvelle caméra de surveillance avec divers accessoires pour smartphones en vente libre dans le commerce ou sur internet.

Nos recommandations

  • Un objectif Grand Angle à clipper
  • Un trépied pour smartphones
archos_hello_7-large_02

Encore plus de caméras de surveillance!

Cawice vous permet de convertir tous vos appareils mobiles Android en caméras de surveillance. Utilisez votre ancien téléphone, mais aussi...

  • Votre tablette tactile
  • Votre smart display "Archos Hello"

Partenaire officiel*

Questions fréquentes

Vous devez vous munir d'au moins deux smartphones. Votre vieux smartphone sera utilisé comme caméra de surveillance et votre mobile quotidien comme "Visionneuse" pour visionner à distance votre caméra de surveillance.

Oui. Une connexion internet en Wi-Fi ou 4G à l'aide d'une carte SIM est requise sur vos deux appareils pour pouvoir visionner votre caméra de surveillance.

La connexion avec votre compte Google permet de jumeler automatiquement vos deux smartphones entre eux et d'assurer la sécurité de vos données.

Oui. Cawice utilise la connexion de "Pair à Pair" ainsi qu'un cryptage SSL de vos données afin d'assurer la sécurité et confidentialité du flux vidéo de votre caméra de surveillance. Vous êtes la seule personne à y avoir accès.

Vos enregistrements photo et vidéo sont stockés localement sur votre smartphone ou sur votre compte Google Drive (Cloud) dans le dossier de votre choix. Vous êtes la seule personne à y avoir accès.

Une question? Contactez-nous à l'adresse: support@cawice.com

cawice-Réglages

© 2019 Cawice - Tous droits réservés